Sepultura >> Sepultura : "Kairos" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 07 Juillet 2011 - 07:39:52

citation :
balbe dit : Entre les Sepultura Dereck Green. Et les Cavalera de maintenant pour moi pas photo oui je préfère sepultura.


C'est sur que je suis d'accord avec toi je suis pas fan de Soulfly sauf pour un album qui est Prophecy mais le reste ma jamais attiré et bon comme tu le Dis il y a pas photo moi aussi je préfère Sepultura


Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:39:07
C'est pas mauvais.... mais ca sent un peu le réchauffé...
Ceci dit je préfère largement ca à Soulfly, c'est clair.
 
le débat Cavalera, bof bof...
 
En toute franchise je me suis arrêté à Chaos A.D, car à partir de "roots" , Sepultura ne m'apportai plus ce trash / death racé et incisif que j'aimais chez lui.
(je me souviens encore ma vive déception à sa sortie snif)
Après, chacun ses goûts bien sûr.
 
Du coup, je vais faire comme Bodom, je vais aller me repasser un ptit Arise tient..

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:01:55


citation :
FeFe_31 dit : Sepultura c'est mieux après les Cavalera




Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:00:38
Ok le Sepultura d'avant c'est fini , mais franchement cet album kairos il est vraiment cool du bon thrash avec de très bon riffs , moi aussi je ne suis pas un grand fan du groupe depuis la période Arise même chaos ad ne ma pas emballer mais cet album est pour moi leur meilleur depuis longtemps

Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:29:41
J'ai pas dit que cet album n'était pas bon ( je ne le connais pas , mis à part un titre) mais dire que c'est mieux depuis que Max Cavelera ne fait plus partie du groupe ,c'est ne pas connaitre ni aimer Sepul , vous m'excuserez !!
'Fin bref , c'est pas le sujet au final.....


Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:52:02

citation :
FeFe_31 dit : Sepultura c'est mieux après les Cavalera, la preuve rien qu'en regardant les merdes que pondent Soulfly et Cavalera Conspiracy...


Le rapport?

Ils pondent peut être des merdes maintenant (j'ai pas écouté les derniers), n'empêche que quand ils étaient dans Sepultura ça cartonnait bien.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:57:20

citation :
FeFe_31 dit : Sepultura c'est mieux après les Cavalera, la preuve rien qu'en regardant les merdes que pondent Soulfly et Cavalera Conspiracy...
ça, ça ne peut être que l'argument d'un mec qui n'a jamais écouté un album de Sepultura antérieur à Roots.


Jeudi 07 Juillet 2011 - 17:51:56
FeFe_31 ne semble pas connaitre grand chose à Sepultura pour déclarer de tels propos....

Est-ce à cause de son jeune âge??

Il est clair que la période bénie de Sepultura remonte à bien longtemps,
aucun nouvel album de leur part (ou des Cavalera) ne m'en redonnera le
goût!
Quant à ce "Kairos", j'ai fait l'effort d'écouter tous les titres, franchement c'est absolument insipide!! Cela sonne comme du Soulfly et autres daubes du même genre.
Perso je ne vois vraiment plus où l'on pourrait déceler une trace de thrash chez Sepultura, et cela depuis la sortie de l'effroyable "Roots"!
Mais bon, ça n'engage que moi...



Under a pale grey sky .... they will never arise....

Vendredi 08 Juillet 2011 - 09:00:56
un excellent cru, le meilleur pour moi de la periode derrick green

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:45:21
Je considère cet album comme une très bonne surprise et je ne le compare même pas aux classiques car cette comparaison n'a pas lieu d'être.
Un très bon album de thrash et au passage, Max peut se mettre au tricot, n'ayant sorti de bon que le premier Soulfly et Dark Ages.
Quant à Cavalera Conspiracy, no comment...